Spyder, un nom mythique qui remonte aux origines du constructeur de Stuttgart. Apposé la première fois sur la légendaire 550 Spyder, le nom apparaît sur le Boxter en 2009. Cette version propose un supplément de sportivité et d’authenticité avec un design inimitable. En 2015, Porsche réitère la recette sur le Boxter 981. La version Spyder devient encore plus pure et radicale avec un aérodynamisme revu, un châssis abaissé de 20 mm et la présence en série d'un différentiel arrière à glissement
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limité mécanique. Derrière le dos et sous le double bosselage iconique, un Flat-six plus puissant prend place, le 3.8 de 375 ch et 420 Nm. Une fiche technique alléchante qui s’associe uniquement avec l’excellente boîte manuelle à 6 vitesses. Chercher la zone rouge perchée à 7800 tr/min, cheveux au vent s’apparente de près au nirvana automobile. Notre élégante version noire avec son pack Sport Chrono ne cherche plus qu’à exprimer son Flat-six sur les routes de montagne.