Chez Porsche, la passerelle entre les radicales versions GT3 et les plus classiques Carrera s’effectue sous le badge GTS. Une promesse de plus de sportivité tout en conservant la polyvalence légendaire de la 911. Avec des réglages plus vifs et un caractère affirmé, la 911 renoue avec ses premières origines en proposant un supplément d'âme. Les sensations sont toujours délivrées par un Flat-six qui, pour ce millésime, gagne 20 ch et 110 Nm de couple pour plus de performances. Une recette qui
...
marche et qui s’apprécie dans toutes les variantes comme ici, en version Targa qui propose d’office la transmission intégrale et en option l’excellente boîte de vitesses automatique à double embrayage PDK 7. Une configuration sport chic dans cette livrée Gris Quartz, qui fait ressortir les détails noirs et les étriers de frein rouges. L’intérieur doté d’office du pack Sport Chrono annonce la couleur avec ses matériaux nobles et sportifs tels que l’Alcantara, le cuir et le carbone. Choisir une Targa, c'est choisir une ligne inimitable !