BMW 323.I
323I HARTGE BVM

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1981année

Présentation

Une BMW Série 3 E21 ? Pas vraiment, c’est une Hartge H3. Fondée en 1971 dans la Sarre en Allemagne, Hartge a commencé à réaliser des préparations sur la base de BMW pour la compétition. Dans les années 1980, le préparateur s’attaque aux voitures destinées aux particuliers et devient même un constructeur à part entière dès 1985. Avec ses kits carrosseries et ses moteurs puissants, le constructeur se fait une solide réputation et multiplie les projets. Il est même à l’origine de la préparation
...
moteur de la Renault Safrane Biturbo.
La gloire a fini par passer et le XXIe siècle n’a pas souri à Hartge qui a dû s’ouvrir à d’autres marques, telles que Mini et Land Rover, pour tenter de survivre. Malheureusement, ce n’était pas suffisant et le constructeur disparaît en 2019.
Il est donc temps de s’offrir un morceau d’histoire. Avec son 6 cylindres 2,3 L préparé à 179 ch (143 ch d’origine), son kit carrosserie distinctif et ses sièges Recaro électriques, cette 323i est la candidate idéale.

Equipements optionnels :
- Peinture vert ZYPRESSENGRUN
- Jantes BBS 15"
- Boite de vitesse sport 5 rapports - GETRAG M60
- Toit ouvrant
- Kit Usine HARTGE 180ch
- Cache culbuteur H3
- Culasse H3
- Arbre à came sport H3
- Suspension Bilstein (-225mm)
- Levier de vitesse HARTGE
- Barre anti-rapprochement H3
- Spoiler avant HARTGE
- Echappement H3
- Volant MOMO - HARTGE
- Sièges baquet Récaro
- Réglage lombaire électrique
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Caractéristiques

Année
1981
Couleur extérieur
Vert
Nombre de portes
2
Nombre de kilomètres
112 663 km
Puissance fiscale
14

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