En 2004, Porsche présente la 911 Turbo Cabriolet, une variante qui n'existait plus depuis 1989 avec la 930 Turbo. Cette version valorise encore plus l'esprit de GT sportive des déclinaisons Turbo. La transmission intégrale, accouplée à la boîte 6 vitesses, assure un compromis sportif et un agrément de premier ordre. Comme toutes les autres 996, la Turbo passe aux Flat-six refroidis par eau et adopte la même base moteur que la 911 GT1 du Mans, réputée incassable. Ce moteur 3.6 de 420 ch et 560
...
Nm assure des performances aussi exceptionnelles que son blason mythique ne le laisse présager. Avec son kit carrosserie spécifique aux ailes percées pour laisser passer l'air, son châssis abaissé de 10 mm aux réglages revus et ses freins de 330 mm de diamètre, la Turbo vous propulse dans un monde où le luxe, la performance et l'émotion mécanique se côtoient. Une vraie 911 à la qualité de fabrication digne qui se présente ici dans une élégante configuration.