GTS, pour Gran Turismo Sport, est un label qui puise ses origines dans la mythique Porsche 904 Carrera GTS de 1963. L'esprit sportif est donc ancré dans l'ADN des modèles GTS, et cette génération de Porsche 911 ne fait pas exception. Dotée d'un châssis large, de suspensions actives PASM de série, d'un kit sport et de réglages dynamiques, la Carrera GTS se présente comme la plus polyvalente des 911, aussi à l'aise sur route que sur circuit. Cette génération propose, pour une dernière fois, un
...
Flat-six atmosphérique de 3,8 litres développant 430 ch. Associé à la boîte PDK7, il offre un supplément d'émotions qui évoque les origines du modèle. L'échappement sport rugit, grogne et crépite pour notre plus grand plaisir. Ajoutez à cela un habitacle au style sportif avec le pack chrono, et vous obtenez ce qui se fait de mieux dans la gamme Carrera. Un très bel exemplaire rouge et noir, affichant moins de 30 000 km au compteur et équipé de la boîte PDK, des sièges chauffants, du régulateur de vitesse et des fonds de compteur blancs, vous attend. Belle à entendre et sensationnelle à conduire, elle est la candidate idéale pour accéder à la légende 911 !