Le badge GTS, c’est la synthèse de deux mondes, celui du grand tourisme et celui de la sportivité. Sur la 911, le logo GTS promet plus de sportivité tout en conservant la polyvalence des versions Carrera. Le sport est présent avec l’adoption de série du châssis large réservé aux versions à transmission intégrale, de l’échappement sport, du châssis sport, des suspensions pilotées PASM et du pack Sport Chrono. La ligne légendaire de la 911 évolue pour plus de sportivité avec des pare-chocs
...
inédits et des éléments teints en noir satin. Une configuration exceptionnelle qui se démarque avec sa teinte Blanc Carrera contrastant avec la capote et l'intérieur Rouge Grenat. Le Flat-six atmosphérique de 430 ch, vous donnera la chair de poule. Découvrez sa longue liste d'option ci-dessous :
Equipements optionnels :
- Peinture Blanc Carrara métallisé
dont film PPF sur le bloc avant (PC, ailes, capot)
- Pack SportDesign - bouclier avant et aileron arrière “ Ducktail ”
- Intérieur tout cuir naturel Rouge Grenat
- Dossiers des sièges en cuir
- Sièges sport adaptatifs Plus (18 positions) avec Pack Mémoire
- Sièges chauffants
- Boite de vitesse PDK
- Volant SportDesign
- Phares à DEL avec fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
- Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
- Régulateur de vitesse
- Pré-équipement Porsche Vehicle Tracking System (PVTS)
- Module téléphone Bluetooth
- PCM incluant module Navigation Europe
- Inserts décoratifs en Aluminium brossé anodisé noir
- BOSE® Surround Sound System
- Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
- Ceintures en couleur Rouge Indien
- Tapis de sol