Spyder, un nom mythique qui remonte aux origines du constructeur de Stuttgart. Apposé pour la première fois sur la légendaire 550 Spyder, le nom apparaît sur le Boxster en 2009. Cette version propose un supplément de sportivité et d’authenticité avec un design inimitable.
En 2019, Porsche réitère la recette sur le nouveau 718 Boxster. La version Spyder devient encore plus pure et radicale avec un aérodynamisme revu, un châssis abaissé de 30 mm et la présence en série du Porsche Torque
...
Vectoring avec différentiel à glissement limité. Derrière le dos et sous le double bosselage iconique, le Flat-six fait son grand retour dans une version atmosphérique de 4.0, 420 ch et 420 Nm.
Une fiche technique alléchante qui s’associe pour la première fois avec l'excellente boîte PDK très réactive. Chercher la zone rouge perchée à 8000 tr/min, cheveux au vent s’apparente de près au nirvana automobile. Notre très bel exemplaire associe le rouge et le noir pour une ambiance sportive du plus bel effet.