Observations
Véhicule d’origine Française pourvu d’une carte grise française nouveau format.
Une plaque de l’importateur SONAUTO est fixée à l’intérieure du capot moteur.
Nous constatons la concordance du numéro de série figurant sur le certificat d'immatriculation avec
ceux présents sur le véhicule (frappe à froid et plaque constructeur)
F. Mécanique
Moteur
• Type : 911/02
• N° moteur : 6310940
• 6 cylindres à plat
• Porte à faux arrière
• Cylindrée d’origine : 2195 cm3
•
...
Distribution : 2 simples arbres à cames en tête
• Alimentation : injection BOSCH
• Pompe à essence et durite de carburant remplacés en 2018
• Allumage en configuration d’origine
• Graissage : carter sec et bâche à huile
• Echangeurs : état correct (sauf côté gauche ressoudé)
• Echappement : état correct (corrosion externe observée)
• Mise en route normale
• Pression d’huile correcte
• Mise au point moteur à réaliser (contrôle de l’injection et de l’allumage)
• Etanchéité : suintements d’huile constatés
Moteur reconditionné par le Centre PORSCHE de Barcelone le 21/11/2008 à 54453 km selon
facture n° TD/3392/2008
Page 6
Boîte de vitesses
• Type d’origine : 911/ 01
• N° boîte à vitesses : 7115442
• Boîte manuelle 5 rapports
• Commande d’embrayage par câble
• Embrayage : tenue correcte
• Fonctionnement normal
• Etanchéité suintement d’huile relevé
Trains roulants
• Avant : Pseudo McPherson
• Arrière : Bras obliques
• Amortisseurs hydrauliques avant et arrière
• Crémaillère de direction (rotules et biellettes remplacées en 2018)
• Jantes de type FUCHS rénovées
• Roue de secours différente, cric de levage et outillage présents
• Point dur observé dans la direction
• Remplacement crémaillère à prévoir et contrôle de la colonne de direction
• Jeux non contrôlés et géométrie de trains roulants non contrôlée lors de notre
inspection