Pour la huitième génération de son mythe, Porsche affine sa recette pour la rendre toujours plus attractive. Une 911 se reconnaît du premier coup d’œil et plus qu’une révolution, le design évolue en douceur avec des poignées de porte affleurantes, des ailes plus marquées, des pare-chocs plus massifs et des rappels aux premières 911 avec la découpe du capot et le bandeau de feux. À l’intérieur, le clin d’œil dans le rétro se retrouve avec la forme de la planche de bord qui se révolutionne en
...
supprimant les boutons et en se digitalisant. Seul le compte-tour reste analogique, témoin que la 911 reste avant tout une pure voiture de sport. Cette génération continue la généralisation des moteurs turbos. Cette version Carrera S adopte l’excellent Flat-6 3.0 biturbo de 450 ch recentré, mais toujours positionné en porte-à-faux arrière. Cette nouvelle génération adopte une inédite boîte de vitesses PDK 8. Notre exemplaire Jaune Racing dispose de nombreuses options dont les rares roues arrière directrices !
Equipements optionnels :
- Jaune Racing
incluant PPF (Bloc avant, bas de caisse et jupes arrières)
- Intérieur tout cuir Sport-Tex Square Noir
- Jantes Carrera Classic 20/21"
- Sièges Sports Adaptatifs (18 positions) avec pack mémoire
- Sièges chauffants à l'avant
- PASM avec suspension sport (chassis -10mm)
- PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control)
- Roues arrières directrices
- Servotronic Plus
- PCCB (Porsche Ceramic Composite Brake)
- Système de levage de l'essieu avant
- Pack Sport Chrono
- Système d'échappement sport en Argent
- Phares à LED avec fonction PDLS +
- Pare-brise teinté dégradé
- Pack intérieur Carbone (finition satinée)
- Volant Sport GT multifonction chauffant en cuir
- Ciel de toit en Alcantara
- Assistance à la vision nocturne
- Assistance parking avant arrière avec caméra de recul
- Burmester High-End Surround Sound
- Pare-brise teinté dégradé
- Homelink
- Tapis de sol