précédent suivant

BMW Z3 MROADSTER 3.2 321cv

43 900€

Année 1998 - Kilométrage : 72 200 km

Nous sommes en présence de la plus impressionnante machine à sensation de la fin de ce siècle. Cheveux aux vents, dans ce petit jouet de 4 mètres de long, on oublie tout, volontiers. Le moteur ne ronfle pas, il hurle, strident à vous crever les tympans, jouissif pour le pilote, cette voiture est une moto à quatre roues. Les tours s'envolent à l'infini, la puissance de 321 cv est perchée à 7400 tr/min. Le train avant est très réactif et s'inscrit parfaitement en courbe. L'arrière, au contraire, est merveilleusement joueur. A un rythme soutenu il commence par enrouler le virage et à la remise des gaz il dérive légèrement, il bondit ainsi de corde en corde dans un vacarme hallucinant.
Grâce au couple omniprésent, les reprises sont tout aussi remarquables grâce à la boîte manuelle ZF type C, sans parler de ce timbre métallique si unique... frisson garanti !
Une fois le calme revenu la Z3 M laisse sa bestialité et retrouve tout son charme cosy. Dans une promenade décapotée, cheveux aux vents, on profite de la suspension confortable....
Véhicule à collectionner

Prendre contact